Le comptoir

Brasserie - Salon de thé - Pâtisserie

Le Comptoir propose une carte au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, ainsi qu’une formule du jour à midi, et un service continu de limonade (boissons naturelles, smoothies de fruits frais maison, apéritifs, vins au verre, cocktails, digestifs) et de pâtisserie (viennoiseries, gâteaux, glaces, chocolats, confiseries). Au Comptoir et sa Terrasse en service continu: Petit déjeuner de 8h à 10h30. Du déjeuner au dîner de 11h30 à 22h30. Salon de thé de 15h à 18h. Boutique de 8h à 22h. 

Ouvert toute l’année, du petit-déjeuner au dîner, en salle ou en terrasse suivant les saisons. Le Comptoir est situé au rez-de-chaussée, avec une salle intérieure et une grande terrasse ombragée (donnant sur le port avec la Méditerranée à perte de vue). Au fil des heures, il devient brasserie ou salon de thé-pâtisserie pour répondre à toutes les envies, du matin jusqu’en fin de soirée. Au Comptoir, officient le Chef Fabian NGuyen et le Chef Pâtissier, Vera Lucia Martinez,  à la tête d’une équipe qui sublime les meilleurs produits frais… 

En salle et en terrasse, le restaurant du comptoir célèbre la cuisine méditerranéenne au fil des saisons, à partir des plus beaux produits frais et locaux, du marché, de la terre et de la mer, en privilégiant et préservant la qualité et les saveurs naturelles. Les produits bio, ainsi que les produits traditionnels ou oubliés, occupent une place de choix et sont proposés selon différentes méthodes de préparation qui privilégient leurs saveurs et leurs qualités nutritionnelles (vapeur, wok, tempura,…). Une suggestion de poissons de la pêche locale du jour sera proposée. La carte sera renouvelée au fil des saisons. (avec quelques « basics by Mademoiselle »). De la simple salade niçoise en passant par les poissons grillés, les desserts de tradition et la suggestion du jour, élaborée en fonction du marché de saison, la carte du restaurant célèbre toujours la qualité.